Note aux candidats de la gribouille se déroulant présentement chez le sieur Emery, bon génie de la Blog-andie et inventeur du Pull Prépuce :

On ne le dira jamais assez je suis réellement impitoyable, voire sanguinaire et je saurais être aussi impartiale qu'équitable dans mes arrêts !

Cependant, et si vous vous sentiez l'âme de faire fléchir ma psycho-rigidité je vous confie (sous le sceau du secret) que :

  • Je suis corruptible au brownie de haute facture (pas plus de 15 minutes de cuisson !)

  • L'arôme de certains expresso me procure parfois de grisantes et profondes pâmoisons.

  • La conjugaison de ces deux parfums peut provoquer chez votre serviteur une éphémère mais délicieuse perte de repères temporels, graphiques et numériques.


Note à l'attention des autres membres du jury : soyez rassurés, je n'omettrais de me munir de mon fouet pour vous départager !

Note à l'attention d'Emery :
Bravo pour cette idée de génie nous permettant de parler des ONG que nous aimons. Egalement tous mes remerciements pour cette marque de confiance m'autorisant une si pétillante confrontation avec mes co-jurés !