Dotcleariens, qui sera votre Père Noël ?
Avez-vous pensé à rajouter sur votre liste du Père Noël la superbe wikibar de Pep ?
Non ? Et bien vous avez bien raison parce que cela ne sert à rien...
Non... Pour cette jolie barre là, c'est un de vos amis qui doit endosser l'habit du père Noël, car une jolie barre comme ça, ça ne se donne pas... mais ça s'offre !
Non ? Et bien vous avez bien raison parce que cela ne sert à rien...
Non... Pour cette jolie barre là, c'est un de vos amis qui doit endosser l'habit du père Noël, car une jolie barre comme ça, ça ne se donne pas... mais ça s'offre !
C'est ce que Veuve Tarquine a écrit le 03/12/2004
Blogs à brac
Fil des commentaires de ce billet – Lien permanent de ce billet










Commentaires
Rhoooooo.....
*danse du paon et autres minauderies*
Le père Noël ne serai-ce pas Free ?
www.neokraft.net/blog/200...
Dame Tarquine,
excuse-moi de squater tes commentaires pour signaler à Kozlika que je n'arrive pas à voir son carnet sous Camino, Safari et FireFox sous MacOSX. Il me semble pourtant que je l'avais vu précédement. Je vois la page www.kozlika.org/ sans problème, mais dès que j'essaye www.kozlika.org/kozeries/... c'est écran blanc. La seule page qui s'affiche c'est kozlika.free.fr/stop/.
Encore une fois, je te prie de m'excuser.
François, oui Auchoz avait déjà signalé le lien un peu plus bas... J'ai le sentiment qu'il est temps que je change d'hébergeur, les prochaines versions de dotclear ne seront peut-être pas si lisibles sous free...
Par ailleurs, je copie ton commentaire et je le reproduis chez Koz !
Samantdi, si je sais lire, cette wikibarre va agrémenter vos carnets ce weekend ? non ? ;)
Pour François Granger et d'autres qui auront essayé de dédicacer une zolie wikibarre du pep nowel hier soir : le serveur de mon hébergeur a connu quelques défaillances, d'où l'impossibilité d'accéder aux pages de kozlika.org. C'est réparé.
Samantdi : tu n'as pas besoin de faire la danse du paon, tu es déjà listée dans les récipiendaires et tu as même été citée deux fois !
Veuve Tarquine, excuse-moi de m'inviter chez toi comme ça. :-/
Mais Kozlika, tu as lu la note de Cybermacho, là, juste après ?
Tu ne sais donc pas que les femmes belles et élégantes aiment faire des manières ? Donc, j'aime faire la danse du paon, roucouler de bonheur et autres manifestations destinées à me faire remarquer des beaux mâles qui hantent les commentaires de Tarquine.
Puis je m'arme de la fourche à purin que j'avais trouvée ici, abandonnée, une nuit de pleine lune, pour organiser la frustration de ces messieurs... A peine s'approchent-ils que je les menace de l'engin polydentesque... J'suis une femme, quoi!
(bien sûr que je sais que j'ai eu deux barres, môa, je suis toujours en train de z'yeuter chez toi voir ce qui s'y passe!)